Les meilleurs restaurants branchés de Paris

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on pocket
Pocket
Share on whatsapp
WhatsApp

Dans quelques semaines, vous allez partir en plein coeur de la France, à Paris. C’est pour cela que vous êtes à la recherche des meilleurs restaurants chics et branchés idéal avec une terrasse, pour vos soirées. À l’aide de notre article, nous allons vous donner un aperçu des meilleurs restaurants branchés de Paris. 

La liste des restaurants de Paris qui sont branchés

Le Dauphin 

Nous allons commencer par le Dauphin, qui est un restaurant à 5 étoiles. Pour trouver ce restaurant, vous pouvez utiliser votre GPS sinon sa localisation est 131 avenue Parmentier. Il dispose d’une nouvelle formule sur sa carte et d’autre food, qui est à 20 euros le prix. 

Il est ouvert du mardi au samedi de midi à 14 h 30 et de 19 h à 23 h. Puis vous pouvez manger sur la table de sa terrasse si vous le voulez. 

Gypsi Motel 

Situé à 5 rue de Berri, 75008 Paris, Gypsi motel est à la fois un restaurant, bar et un hôtel. Il est très prisé en ce moment, par l’animation qu’il offre à ses clients en dînant dans leur restaurant. C’est un lieu à caractère bohème qui vous fait voyager tout en étant en plein centre de la capitale de la France.

Le Bar des Prés 

C’est un bar à tapas qui se trouve à Saint-Germain-des-Prés d’où il tire de son nom. Le chef Cyril Lignac à repris la charge de ce lieu, mais aussi de la cuisine. De ce fait, il a gardé ces 5 étoiles tout en offrant une ambiance incroyable aux gens qui dînent dans son établissement.  

Les plats cultes sur la carte de cet établissement à saint-germain sont des California saumon, avocat, jalapeno et sriracha. Si vous aimez l’un de ces plats, pourquoi ne pas le visiter. 

Manko Paris 

Pour goûter à la cuisine gastronomie péruvienne en plein coeur de Paris, on vous suggère de visiter Manko Paris. Il se trouve sur la 15è rue Montaigne, le seul restaurant qui ressemble à un écrin doré. En mangeant sur la table de ce restaurant, vous allez faire un voyage des sens dans les pays des Incas.

Amagat 

À la commande d’Amagat, le chef Sylvain Roucayrol, contrôle un grand empire sur l’art culinaire. C’est une nouvelle place pour déguster la cuisine catalane, qui se situe près du restaurant Caché à Paris. Voici les spécialités du chef si un jour vous vous rendez dans cet hôtel à ambiance bodegas : mêle anchois marinés, croquetas au jambon ibérique, pan con tomate, tortilla, crudo de dorade, du poisson grillé sauce al ajillo, et plein d’autre encore. 

Vous pouvez prendre une tasse de café en attendant que les plats soient servis. 

Le Mary Céleste 

Situé en plein arrondissement de Paris, Mary céleste est une place où vous pouvez manger avec vos amis. Il sert aussi de café sur sa terrasse à l’heure de goûter. La cuisine principale est un produit de food tel que le marrins d’eau douce à bonnets huîtres en stiletto. 

Tzantza 

Parmi les restaurants qui se trouvent dans l’arrondissement de Paris, Tzantza est le seul qui sert deux des spécialités de deux continents. Il a aussi un bar sert de cocktails bien frappés.

Ne manquez pas