Fin du pass à Paris : l’heure de se remettre aux cours de boxe

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on pocket
Pocket
Share on whatsapp
WhatsApp

Cela fait maintenant depuis plus de deux ans que le monde fait face au Covid-19. Pour se protéger du coronavirus, de nombreuses mesures sanitaires ont été prises. Dans l’hexagone, la vaccination était devenue obligatoire. Le pass vaccinal était devenu indispensable pour accéder aux salles de sports, aux restaurants, aux musées, etc. Cette restriction est un véritable facteur de blocage pour certaines personnes.

Cependant, le Premier ministre Jean Castex a annoncé le jeudi 3 mars dernier que le pass vaccinal va désormais prendre fin à partir du 14 mars prochain. C’est donc une excellente nouvelle pour les sportifs qui n’ont pas pu accéder aux salles de sport depuis ces derniers temps. C’est le moment propice pour vous remettre au sport et pour faire des cours de boxe chez le Cercle Boxing.

La boxe pour tout le monde

Avec le Cercle cours de boxe situé à Paris, quelle que soit votre condition physique vous pouvez vous dépenser. Que vous soyez débutant ou expérimenté, nos séances sont accessibles à tous. Nous mettons à votre disposition des aqua-bag qui encaissent vos coups, mais n’en distribue pas. Vous allez ainsi pouvoir vous défouler. La boxe, c’est le sport parfait pour enlever toute source de stress.

Pendant que vous faites de la boxe, vous avez l’occasion de vous déconnecter du monde extérieur. Avec la lumière qui se tamise et la musique qui monte petit à petit, vous allez pouvoir vous lâcher et profiter pleinement du moment présent. Avec les playlists exclusives made in Le Cercle, vous allez pouvoir vous motiver et donner votre plein potentiel. 

Ce qui vous attend chez le Cercle Boxing

Dès votre arrivée dans notre établissement, notre Staff saura vous accueillir comme un boss. Vous allez être chouchouté par une équipe de professionnels. Nous ferons tout le nécessaire pour que vous soyez parfaitement à l’aise au sein de notre établissement. Nous mettons à votre disposition des vestiaires femmes et hommes bien équipés. À la fin de votre entraînement, vous allez pouvoir utiliser des produits de beauté ultras clean.

Pour votre pleine satisfaction, nous mettons à votre disposition des coachs explosifs, souriants et motivants. Grâce à leurs expertises et leurs savoir-faire, ils sauront vous guider tout au long de votre séance d’entraînement. En tant que professionnel, votre entraîneur de boxe est disposé à vous apprendre les coups classiques de la boxe sans prise de tête.

Les essentiels à savoir avant de faire de la boxe chez le Cercle Boxing

Avant d’effectuer une séance de boxe chez nous, vous devez envisager d’apporter du matériel de boxe comme des sous-gants. Toutefois, si vous n’avez pas apporté des sous-gants, vous pourrez en acheter chez nous pour seulement 8 €. Nous vous conseillons également d’apporter des vêtements de sport légers et des chaussures de boxe confortables. Par contre, nous allons vous fournir gratuitement des gants de boxe. 

Dans le respect de la règle sanitaire, les gants que nous vous proposons seront désinfectés et séchés après chaque séance. Dans le cas où vous avez oublié votre gourde, notre studio est équipé d’une fontaine d’eau vous permettant de vous hydrater correctement. Dans les vestiaires, vous aurez à votre disposition des serviettes, des soins d’origine naturelle, etc. Ce qui est sûr, c’est que vous allez sortir de chez nous en pleine forme, que ce soit physiquement ou mentalement.

Ne manquez pas